Christelle Roy

Chef de projet créateur de contenu

Un Parcours atypique

De longues années dans le domaine bancaire, celui de l’entreprise et en tant que commerçante indépendante ont façonné mon goût pour la curiosité, le service client, le challenge. Ce parcours me permet de vous accompagner en tant que chef de projet.

Webmarketing

C’est donc tout naturellement qu’avec l’émergence du 2.0 j’ai eu envie d’ajouter à mon expérience, celle du webmarketing pour rendre visible votre image de marque sur le web.

Ma connaissance du monde de l’entreprise sous tous ces aspects me permet de vous accompagner pour découvrir et comprendre vos objectifs, mener à bien votre projet, avec une stratégie webmarketing adaptée.

Créateur contenu SEO Friendly

Racontez-moi votre entreprise, parlez-moi de votre activité, je la transforme en contenus qui retiennent l’intérêt des utilisateurs web ! Nous nous chargeons en équipe, de créer un site qui met en valeur votre savoir-faire, votre expertise, vos produits, vos services et donne de l’émotion aux utilisateurs !

Pour comprendre votre projet, nous vous aidons à définir votre objectif, à cerner votre cible.

Votre site est responsive donc accessible sur tous les supports de lecture (ordinateurs, tablettes, smartphone). Vos contenus sont optimisés pour le référencement naturel et apportent une valeur ajoutée aux internautes que vous voulez atteindre. Intéressons-les en présentant vos gammes de produits et services Nous sommes à votre côtés pour vous démarquer de vos concurrents !

Ce sont tous ces ingrédients mis bout à bout qui apportent de la visibilité à votre activité.

Le client avant tout

C’est parce que le client passe avant tout qu’il faut savoir l’accompagner au-delà de la mission de création ou de refonte de site.

Passée la mise en ligne du site nous vous aidons à accroître votre activité !
Une bonne visibilité de votre site et de votre Marque passe par la communication sur les réseaux sociaux.

Community-manager

Le saviez-vous ?

Les internautes se renseignent d’abord sur les réseaux sociaux pour découvrir une marque ou ses produits. C’est en quelque sorte l’endroit où l’on prend la température avant de passer commande ou entrer en relation

Animation de vos Réseaux Sociaux

Avoir un site web c’est bien, encore faut-il mettre à jour régulièrement vos contenus et les partager au plus grand nombre pour augmenter votre visibilité. Pour mémoire, les contenus doivent être attrayants à la fois aux « yeux » des robots des moteurs de recherche qu’à ceux des internautes. C’est gagnant gagnant pour augmenter votre visibilité sur le web.

Communiquer sur les réseaux sociaux est l’un des facteurs qui y contribue.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour gérer votre présence sur les réseaux sociaux.Vous pouvez me confier cette mission ou je peux vous former pour assurer vous-même cette fonction.

Formation réseaux sociaux

Etre autonome et actif pour gérer soi-même ses réseaux sociaux, c’est possible, parlons-en maintenant